Nos valeurs

« Portés par nos valeurs, nous bâtissons chaque jour le présent qui forge notre avenir. » Rémi Fromaget, Président

Le respect de l’individu

" Respecter l’individu, c’est d’abord tout mettre en oeuvre pour préserver et renforcer l’intégrité physique et morale de chacun. "

C’est également accorder à chaque collaborateur une attention et une écoute personnalisées, quelle que soit sa fonction. C’est enfin avoir confiance en chacun, en dépit de tout jugement de valeur, quel que soit son niveau hiérarchique.

 

“ Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. ”
Françoise Dolto

 

L’esprit d’équipe

" L’esprit d’équipe, c’est d’abord comprendre que l’intérêt de l’équipe prime avant l’intérêt individuel. "

C’est également se sentir responsable de la mise en oeuvre d’une décision collective. C’est enfin la certitude que l’ennemi, c’est le problème lui-même, ce n’est jamais le collègue.

 

“ La somme des talents individuels ne fait pas toujours la performance collective. ”

 

Le professionnalisme

" Le professionnalisme consiste à respecter les règles et méthodes préalablement définies. "

Les compétences du personnel de InCA sont avérées. Cependant elles ne constituent pas un capital stable dans le temps.
C’est rechercher constamment à améliorer son efficacité en restant toujours à l’écoute des propositions et évolutions du métier.
C’est également avoir la certitude que les résultats sont le reflet exact de la rigueur, de la fiabilité et de l’excellence des actions.
Le professionnalisme, c’est enfin la capacité de chacun à transmettre son savoir-faire.

 

“ Progresser jusque dans les moindres détails pour approcher l’excellence. ”

 

La réactivité

" Les collaborateurs d’InCA ont toujours démontré leur capacité à agir. "

La réactivité, c’est d’abord se mobiliser rapidement pour faire face aux difficultés. C’est aussi imaginer les solutions de demain en observant le monde qui nous entoure.

 

“ La réactivité est un facteur clé du succès. ”

 

La satisfaction client

" La satisfaction client, c’est d’abord placer chaque client au coeur des préoccupations de chaque collaborateur de l’entreprise. "

C’est également garder la maîtrise de soi en toutes circonstances et respecter les règles élémentaires de politesse vis-à-vis de chaque client.
Enfin, c’est tout mettre en oeuvre avec chaque service pour accompagner le client en respectant ses engagements, de la prise de contact à la livraison et au-delà, avec le souci de la convivialité.

 

“ La satisfaction client est le miroir de notre compétence. ”